e qui s'est produit... n'était jamais censé arriver...

Shaddar, son nom et le signe de sa naissance, est également connu dans les langues des elfes noirs de Zhurag-Nar comme "Ilim Shaddar", signifiant « Le rôdeur de l’ombre »

Etant le plus âgé des fils de la Maison Adel d'Oblividons, Shaddar est l’héritier d’une ligné de carnage. Son père, Morgast I, est connu dans les chroniques antiques comme l'homme qui a transformé le pays en mer de sang pendant la guerre de Kinsman. Shaddar utilisa sa richesse et sa magie pour invoquer les puissances de l'obscurité et pour les plier à son commandement. En utilisant la chair et le sang de sa propre soeur, Shaddar a pu invoquer de sombres rituels pour préserver son corps et son esprit à jamais.

L’obsession de Shaddar de contrôler la vie et la mort le mena à sa propre perte. Les mages de l'enclave de Mystdale exigèrent qu’il soit condamné à la mort par le feu. Cependant, l’intendant Valorian 1 en décida autrement, et banni Shaddar de leurs terres.

Un calme incertain suivi pendant plus de cent ans, mais le magicien noir errait toujours dans le désert du sud. Et les Orcs, les gobelins et les ogres chuchotaient toujours son nom dans la crainte. Et la nouvelle de l’apparition d’une tour sombre au delà des terres rocheuses se fit rapidement connaître autour de leur feux de camps... ils la nommèrent "Shaddar-Nur".

C'est l'histoire qui n'était jamais censée arriver. Les gobelins, liés à la puissance de Shaddar, lui rapportèrent le livre des ténèbres et de la roche pouvant insuffler la vie, leur inspirant une crainte si immense que leur sang bouilli. Shaddar, errant entre la vie et la mort, recherche la porte du royaume des morts pour invoquer un démon de Sakkara, un descendant de Worganar, le seigneur de démon.

Il y a bien longtemps, quand les dieux marchaient encore sur Ancaria, les séraphins ont su défaire un tel mal et ont détruit le démon Worganar, reconduisant les hordes de démons en enfer.

Mais aujourd’hui, qui nous sauvera ?








C’est un expert en armement de toute sorte, qui a la capacité d’effectuer des attaques spéciales avec n’importe quel type d’arme.


voir le Gladiateur








Le Séraphin est une descendante de ces anges mystérieux. Elle combine le combat rapproché et l’usage de la magie. Elle utilise ses sorts pour affaiblir ses adversaires, puis les achève au corps à corps. Cette guerrière a de multiple talent, elle peut utiliser toutes les sortes d’armes, épées, haches, lances, armes de jet, arc, griffes et même le fouet.


Voir le Séraphin





L’elfe des bois est une chasseuse. Elle utilise ses armes à distance pour se défendre principalement, et n’utilise que des dagues ou des épées à une main au corps à corps.
Elle sait se servir de l’arc avec précision, touchant ses cibles à chaque fois. Les arcs magiques donnent aux flèches des capacités spéciales. Par exemple, elles peuvent enflammer les opposants. Ses capacités magiques sont principalement utilisées à des fins défensives. La nature lui vient souvent en aide.


Voir l'elfe sylvaine




Les armes favorites de l’elfe noir sont les épées à une ou deux mains, tous les types de haches, les lances et même leurs griffes et leurs poings. Une des spécialités de l’elfe noir consiste à se défendre avec les griffes acérées.


Voir l'elfe noir







Le mage de bataille n’a pas la capacité d’effectuer des mouvements spéciaux avec des armes. En revanche, il dispose d’un large éventail de sorts. Ses capacités pour le corps à corps avec des couteaux, dagues et épées ne sont à utiliser qu’en dernier recours.


Voir le mage de bataille











Le vampire est la combinaison d’un chevalier et d’un vampire bestiale aux capacités magiques. Sous sa forme humaine, elle a les caractéristiques d’un chevalier, charismatique et sachant manier tous les types d’armes de la simple épée à la masse d’arme. La nuit tombée, elle peut se transformer en vampire, elle dispose alors d’une panoplie de pouvoirs démoniaque et de son redoutable baisée vampirique, asservissant n’importe quel adversaire.


Voir le vampire